Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Luiz Inacio Lula da Silva, nouveau président de la République fédérale du Brésil.
Le Souverain a exprimé, dans ce message, ses chaleureuses félicitations à Lula da Silva pour la confiance renouvelée du peuple brésilien. Aussi, il lui a souhaité plein succès dans la réalisation des aspirations du peuple et davantage de progrès et de prospérité.
Par ailleurs, le Roi a affirmé sa considération pour les relations d’amitié solide et de coopération fructueuse dans tous les domaines unissant le Maroc et le Brésil. Il a également confirmé sa volonté de consolider le partenariat stratégique multidimensionnel entre les deux pays, et de le développer pour répondre aux aspirations communes.
Temps de lecture : 1 minute
71% des questions parlementaires traitées par le gouvernementLe gouvernement marocain a répondu à 16.297 questions écrites sur un total de 22.911 posées depuis le début de la législature jusqu’au 17 oc… |
Conférence mondiale sur l’IA et la CIAC : le Maroc en tête de la gouvernanceLe ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a réaffirmé, ce mardi, l'engagement indéfectible du Maroc pour une gouvernance multilat… |