Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le passage du Maroc à l’anglais : Wall Street English relève le défi

Le passage du Maroc à l’anglais : Wall Street English relève le défi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’institut Wall Street English célèbre son 50? anniversaire cette année. Il doit sa réussite, en exclusivité, à une approche immersive et à des méthodologies pédagogiques approuvées, et ce, à travers une démarche recommandée par Cambridge et le Conseil européen de l’éducation, indique un communiqué de l’institut.

Wall Street English est le seul institut supérieur d’enseignement d’anglais certifié ISO 9001 dans le monde et qui a porté ce label en développant un logiciel de gestion. Ce dernier a pour objectif de mesurer la performance des étudiants, en créant une plateforme digitale d’inter-connectivité avec les étudiants partout où ils sont.

Au Maroc, les efforts du gouvernement pour intégrer l’anglais dans le système éducatif sont en train d’avancer. Selon l’institut, «les parents sont dorénavant plus enclins à orienter leurs enfants vers des universités dont l’approche pédagogique et éducative aspire foncièrement à une prospective d’enseignement novatrice et futuriste. Sur le plan professionnel, la maîtrise de la langue anglaise représente désormais la cheville ouvrière de toute expansion de carrière». 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wall Street English

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …
Wall Street English

7 nouvelles nominations à l’Académie Hassan II des Sciences et Techniques

L'Académie Hassan II des Sciences et Techniques a récemment dévoilé la nomination de sept nouveaux membres éminents, sur approbation du roi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire