Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le Kawkab de Marrakech officiellement relégué

Le Kawkab de Marrakech officiellement relégué

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Double vainqueur du championnat national de première division en 1958 et 1992 et sextuple vainqueur de la Coupe du Trône (1963, 1964, 1965, 1987, 1991, 1993), le Kawkab de Marrakech (KACM) jouera avec les amateurs à partir de la saison prochaine.

Le club de la ville ocre a été officiellement relégué, dimanche 22 mai, après sa défaite à domicile face à l’AS Salé (0-1), lors de la 29? et avant-dernière journée de la Botola Pro D2.

Au classement, le KACM (24 points), vainqueur de la Coupe de la CAF en 1996, est devancé par le Chabab Atlas Khénifra (31 pts). Ce dernier est à deux unités derrière le Stade marocain et l’USM Oujda. La lutte pour le maintien sera donc acharnée lors de la dernière journée entre les trois équipes.

Par ailleurs, les deux billets d’accès à la Botola Pro D1 ont été déjà compostés par le Moghreb de Tétouan et l’Union Touarga.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Kawkab

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
Kawkab

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire