Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le groupe immobilier « Al Akaria Développement » adopte une nouvelle stratégie de développement

Le groupe immobilier « Al Akaria Développement » adopte une nouvelle stratégie de développement

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Groupe immobilier, « Al Akaria Développement », dévoile sa nouvelle stratégie de développement basée sur une diversification de ses actifs immobiliers. En parallèle à son activité historique et principale de logements résidentiels, il vient de mettre en place quatre nouveaux pôles de développement, articulés autour des secteurs clés suivants : industrie, santé et appartement-hôtel.

«À l’aube de nos 25 ans d’existence, la diversification de nos métiers est au cœur de notre nouvelle stratégie de développement qui permettra de répondre davantage aux nouveaux besoins du marché. D’ici la fin de l’année, nous allons lancer cinq nouveaux projets résidentiels qui impliqueront un investissement d’un milliard de dirhams sur la période 2023 – 2024» a déclaré Reda Halify, directeur général d’Al Akaria Développement.

En outre, le groupe a effectué un changement d’identité visuelle pour accompagner sa nouvelle stratégie. Cette nouvelle identité visuelle symbolise les efforts engagés par le grouper en vue de consolider l’extension de ses projets au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Immobilier

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Immobilier

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire