Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Annoncé en décembre puis reporté, le Digital Brunch aura finalement lieu les 17, 18, 19 mai. TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont indiqué que la 7e édition sera axée sur la thématique « Creative Effectiveness ».
Les échanges de cette édition porteront sur l’importance de l’efficacité créative, considérée aujourd’hui comme un véritable objet de marque. Les professionnels et les experts mesureront l’impact de la créativité, en tenant compte des conditions du marché.
«Il est difficile d’équilibrer une créativité audacieuse avec un impact business durable. Lorsque la créativité est efficace et que le travail efficace est créatif, ils peuvent avoir un impact monumental sur les entreprises, les personnes et même le monde», font savoir les organisateurs dans un communiqué.
L’idée de lancer les « Digital Brunch » a vu le jour en 2018. Les six éditions précédentes ont totalisé plus de 20.000 inscriptions et ont connu la participation de 37 intervenants marocains et étrangers. Encore une fois, une édition exceptionnelle est attendue la semaine prochaine.
Temps de lecture : 1 minute
Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariatRoyal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl… |
Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaquesLes experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par… |