Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Larache : 2 morts et 500 familles déplacées à cause des incendies

Larache : 2 morts et 500 familles déplacées à cause des incendies

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

De nouveaux feux se sont déclarés dans la province de Larache. Ce lundi, les autorités locales ont appris que des incendies se sont déclenchés dans la forêt de Bouhachem Jbel El Alem, relevant des communes de Tazourt et Beni Aârouss, dans la forêt Menzla dans la commune de Sahel, ainsi qu’à proximité du douar Rmel dans la commune de Zaâroura.

Deux femmes sont décédées et 500 familles ont été évacuées de leurs habitations à titre préventif. Ainsi, les équipes d’intervention se sont focalisées, d’abord, sur la sécurité des habitants des douars limitrophes aux foyers de feux.

Les agents d’intervention, composés de membres de la Protection civile, de la Gendarmerie royale, des Forces auxiliaires, des services des eaux et des forêts et des autorités locales, ont été mobilisés pour contenir les flammes. De plus, des membres de l’Entraide nationale et des volontaires de la population locale se sont rendus sur place pour prêter main-forte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Incendie

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…
Incendie

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire