Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / LafargeHolcim : soutien des candidatures des architectes marocains

LafargeHolcim : soutien des candidatures des architectes marocains

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

LafargeHolcim Maroc a organisé, le 6 mars 2023, une conférence à Casablanca pour la 7? édition des Holcim Awards. Cet événement récompense les projets de construction durable les plus innovants dans le monde. La Fondation Holcim, qui organise cet événement, encourage la recherche de solutions durables pour les défis de la construction. Ainsi, elle prime les projets qui ont une vision à long terme et une contribution significative à la société.

La conférence a également présenté le nouveau format de la compétition. Ce dernier aura lieu tous les deux ans à partir de cette année, et annoncera les résultats durant la même année civile. LafargeHolcim Maroc a souligné son soutien aux candidatures marocaines et a invité des lauréats précédents à partager leur expérience.

Selon le directeur commercial et marketing-ciment de l’entreprise, Saad Dalil, LafargeHolcim Maroc met le développement de la construction durable au centre de ses priorités. Il s’appuie sur des architectes qui sont capables d’innover et de promouvoir les produits et solutions permettant d’atteindre cet objectif.

En 2021, près de 90 projets marocains ont été soumis, témoignant de l’intérêt croissant pour la construction durable au Royaume. S’agissant des informations détaillées sur les modalités de candidature, elles sont disponibles sur le site de la Fondation Holcim.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

LafargeHolcim

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
LafargeHolcim

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire