Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / KONTA™ : une nouvelle levée de fonds

KONTA™ : une nouvelle levée de fonds

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La start-up KONTA™, une pionnière dans la digitalisation des dépenses fournisseurs, a réussi à lever 12 MDH auprès du fonds d’investissement Azur Innovation Fund. Cette levée de fonds intervient moins de deux ans après que l’entreprise a obtenu 2 MDH de WITAMAX.

Depuis sa création fin 2019, la startup a connu une croissance constante grâce à sa plateforme SaaS fiable et simple d’utilisation. KONTA™ a su conquérir plusieurs PME et grandes entreprises au Maroc, en Afrique de l’Ouest et en Europe, en proposant des fonctionnalités innovantes qui vont au-delà des traditionnels processus de traitement financiers.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à KONTA™ de renforcer son positionnement sur le marché, mais aussi de proposer de nouveaux leviers de performance financière aux entreprises. Les fondateurs de la startup ont déjà entamé leur quête d’une Série A et sont confiants quant à l’avenir de leur entreprise.

Azur Innovation Fund, le fonds public-privé d’amorçage domicilié au Maroc, a pour objectif de financer en capital et quasi fonds propres les startups innovantes du pays. Initié par le gouvernement, le fonds « Innov Invest » soutient les startups à forte croissance en combinant des financements publics et privés, ainsi qu’un mécanisme de protection contre les pertes d’investissement privé. KONTA™ représente un investissement prometteur pour Azur Innovation Fund, qui contribue ainsi au développement de l’esprit entrepreneurial et des TPME au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

levée de fonds startup KONTA™

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
levée de fonds startup KONTA™

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire