Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / HUAWEI MateView SE arrive au Maroc

HUAWEI MateView SE arrive au Maroc

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Au Maroc, Huawei a lancé le nouvel écran avec protection oculaire et large gamme de couleurs, le HUAWEI MateView SE, dont l’introduction offre un plus grand choix de produits aux utilisateurs pour mieux répondre à leurs différents besoins.

Le nouveau venu de la marque chinoise dispose d’un écran de 23,8 pouces, qui apporte un affichage clair, stable et vivant. Il répond non seulement aux besoins des employés de bureau en matière de grand écran, mais offre également des performances chromatiques professionnelles pour les créateurs, tels que les graphistes et les monteurs vidéo.

Héritant de l’ADN de l’esthétique, de l’innovation et de l’intelligence de HUAWEI MateView, HUAWEI MateView SE offre aux utilisateurs une expérience produit meilleure, plus professionnelle et plus efficace. Il présente en effet des performances et une qualité d’écran exceptionnelles, grâce à sa résolution Full HD de 1920 x 1080 et aussi un affichage 90% de la gamme de couleurs P3 et 100% de la gamme de couleurs sRGB.

En effet, la gamme de couleurs P3 est la norme de large gamme de couleurs reconnue par l’industrie du cinéma et l’une des normes de couleurs actuelles pour les appareils de lecture de films numériques. Concernant la norme sRGB, la gamme de couleurs P3 couvre une plus large gamme de couleurs, offrant des couleurs plus réalistes et plus vives que celles que les humains peuvent voir.

Le HUAWEI MateView SE est surtout le premier de la série des écrans Huawei à introduire le mode eBook. Il réduit modérément la température des couleurs, rendant l’écran plus visible pour un effet de lecture semblable à celui du papier. Le but étant de créer un environnement de lecture plus concentré et immersif et de soulager d’autres désagréments oculaires dus à un temps d’écran prolongé. Ainsi, les utilisateurs peuvent  bénéficier d’une expérience visuelle plus confortable, en particulier ceux qui lisent pendant de longues heures et éditent des textes.

Cet écran a d’ailleurs obtenu la certification TÜV Rheinland Low Blue Light and Flicker Free, qui permet de réduire efficacement les émissions de lumière bleue nocive et la gêne oculaire causée par le scintillement pour une protection oculaire complète. Et grâce à ses performances exceptionnelles de la gamme de couleurs étendue P3 et du mode eBook, il est le premier écran au monde à avoir obtenu la certification SGS Low Visual Fatigue délivrée par l’Institut national chinois de normalisation et l’organisation SGS.

En outre, HUAWEI MateView SE hérite du design minimaliste, entrant ainsi dans une nouvelle ère esthétique des écrans, où les côtés semblent plus fins et plus légers, tandis que la surface incurvée à l’arrière donne une apparence de plénitude. La conception de son écran FullView lui offre un rapport écran/corps élevé pour une vue plus immersive et plus large du champ.

Enfin, le HUAWEI MateView SE utilise un bouton de commande à cinq voies avec un menu OSD (menu d’affichage à l’écran) soigneusement conçu, permettant aux utilisateurs de régler facilement les paramètres. Il est aussi doté d’un port à branchement direct, prenant en charge les ports DisplayPort et HDMI les plus courants, ce qui améliore sa capacité de transmission d’images pour une meilleure qualité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Huawei

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Huawei

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire