Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / H&M et Starbucks réfutent les rumeurs de retrait du marché marocain

H&M et Starbucks réfutent les rumeurs de retrait du marché marocain

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe koweïtien Alshaya, qui détient les franchises de H&M et Starbucks au Maroc et dans plusieurs pays de la région, a apporté des éclaircissements au sujet d’un éventuel retrait de ces deux enseignes du marché marocain. Une mise au point qui intervient suite à des rumeurs largement diffusées par certains médias sur leur possible fermeture.

Ces rumeurs, qui suggéraient une fermeture imminente des magasins H&M et des cafés Starbucks avant la fin de ce mois de décembre, ont été officiellement démenties par le groupe Alshaya.

Face à ces spéculations, le groupe a affirmé son engagement continu envers le marché marocain, notamment pour l’enseigne H&M. Dans un communiqué, le groupe Alshaya a indiqué qu’il reste dédié à la gestion de la marque de prêt-à-porter dans le pays. Cependant, il n’exclut pas la possibilité d’effectuer des ajustements concernant les emplacements des magasins.

En ce qui concerne les cafés Starbucks, le groupe a confirmé qu’il n’y a pas de plan de fermeture dans un avenir proche, ajoutant qu’il compte poursuivre la valorisation de la chaîne de cafés américaine sur le territoire marocain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

H&M Starbucks

Gitex 2024 : l’expérience marocaine en construction durable mise en lumière

L'expérience du Maroc en matière de construction durable a été mise en avant lors d'un panel organisé jeudi à Marrakech, dans le cadre de la…
H&M Starbucks

Gitex Africa : et si les digital nomads étaient une solution au tourisme ?

Le concept de digital nomads fait de plus en plus d’émules à travers le monde. Ils travaillent à distance et font la promotion de nombreuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire