Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
GROHE : des solutions de cuisines durables
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque mondiale de solutions pour salles de bains et cuisines, GROHE, a présenté ses dernières innovations lors d’un événement organisé à Casablanca le 28 février 2023. En présence de Antoine Kaissar, Leader North & West Africa, LIXIL EMENA, la marque a mis en avant ses avancées en matière de durabilité, de technologie, de design et d’économie d’eau.
GROHE s’engage à respecter l’environnement en rationalisant la consommation d’eau et en développant des solutions technologiques innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et utilisatrice. La marque a dévoilé plusieurs de ses produits phares, notamment le SmartControl, une fonction de contrôle précis et facile d’ajustement de débit et de température d’eau pour économiser sa consommation.
La marque a également présenté Easytouch, une ligne de robinetterie tactile pour contrôler l’écoulement de l’eau sans utiliser les mains. Il s’agit aussi du Footcontrol, des robinets déclenchés et arrêtés par un simple contact du pied. Et enfin, la fonction Magnetic Docking permet à la douchette extractible de reprendre sa place d’origine facilement.
En outre, la marque a révélé son système de filtration d’eau ingénieux, GROHE Blue. Ce mécanisme propose de l’eau microfiltrée et équipée d’un outil simple et intuitif pour obtenir de l’eau fraîche, plate ou gazeuse directement depuis le robinet.
Par ailleurs, ces produits et technologies sont disponibles à la commercialisation chez les revendeurs officiels de GROHE au Maroc. Notons que la marque a ouvert son bureau régional Afrique du Nord et de l’Ouest à Casablanca le 22 mars 2022 pour renforcer sa présence sur le marché africain.
Pour plus d’informations, suivez GROHE sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Temps de lecture : 2 minutes
Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marchéKyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme de produits à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain, avec d… |
Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & DiscoverSamsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e… |
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |