Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge

Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo Maroc a organisé un défi de course virtuelle appelé Alfa Romeo Sim Racing Challenge, durant le mois de Ramadan. Ce concours de course automobile en réalité virtuelle a été couronné de succès. 140 participants ont apprécié la conduite virtuelle de la Giulia Quadrifoglio.

Ce défi, qui utilise une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio sur une piste virtuelle, était ouvert aux passionnés de jeux vidéo et de sports automobiles, leur permettant de mesurer leurs compétences et leur vitesse.

Depuis le 5 avril dernier, les inscriptions ont été ouvertes et 567 personnes se sont inscrites. Parmi eux, 140 ont visité « l’Experience Store » situé dans le centre commercial Anfa Place à Casablanca pour enregistrer leur temps.

Les participants ont tenté de faire partie des 32 meilleurs scores pour avancer dans la compétition. Les joueurs qualifiés ont été contactés via Whatsapp pour confirmer leur temps enregistré, leur classement et leur invitation à la prochaine étape. Les participants non qualifiés ont également reçu un message de remerciement.

Finalement, deux joueurs ont réussi à atteindre la finale, Anas Dolla et Mehdy Sghyar. Mehdy a remporté la compétition avec un temps de 2:30.746, tandis qu’Anas a obtenu la deuxième place avec un temps de plus de trois secondes.

Le grand prix était une toute nouvelle Playstation 5 et les participants ont également reçu des lots aux couleurs de la marque Alfa Romeo.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marché

Kyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme de produits à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain, avec d…

Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & Discover

Samsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e…

Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes

Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé…

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi…

L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen…

Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech

Mercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai …

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Dans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l…

Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe

Dans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire