Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / FRMF : Fouzi Lekjaa candidat pour un troisième mandat

FRMF : Fouzi Lekjaa candidat pour un troisième mandat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

À la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) depuis 2014, Fouzi Lekjaa compte briguer un troisième mandat.

Le patron du football marocain a déposé officiellement sa candidature, samedi 4 juin. Il est le seul candidat à sa propre succession, qui se décidera le 24 juin prochain, date de l’assemblée générale élective de la FRMF.

Lekjaa, également membre du conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA), devra donc rester encore quatre ans à la tête de l’instance dirigeante du football national, lui qui a réussi à apporter un sang nouveau au ballon rond marocain.

Outre les résultats satisfaisants des équipes nationales, l’ère Lekjaa a été marquée par la professionnalisation, la formation et les grandes réalisations en matière d’infrastructures de dernière génération.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lekjaa

Achraf Hakimi en lice pour le Prix Marc-Vivien Foé

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, figure parmi les nominés pour le prestigieux Prix Marc-Vivien Foé, qui cé…
Lekjaa

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire