Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / France : renvoyée des urgences, une femme décède

France : renvoyée des urgences, une femme décède

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos, Vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

C’est un drame qui s’est déroulé le 29 décembre dernier à Paris. Une jeune femme décède 4 heures après avoir été renvoyée des urgences. Anissa, 24 ans, est morte après avoir été prise d’une douleur à la poitrine.

Transportée au Centre Hospitalier de Saint-Denis ce soir-là, la jeune femme « hurlait de douleur et crachait du sang ». Le personnel médical a insisté pour qu’elle libère sa place malgré son état, allant jusqu’à faire appel à la sécurité.

La jeune femme décède quelques heures plus tard. L’autopsie a révélé une cardiomyopathie, qui aurait pu être détectée si la jeune femme avait été hospitalisée. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

En septembre dernier, c’est le jeune Lucas, 25 ans, qui est décédé après huit heures d’agonie aux urgences et qui n’a pas été pris en charge.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

urgences france

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…
urgences france

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire