Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Football : Abdelhamid Sabiri s’engage avec le club saoudien Al-Fayha

Football : Abdelhamid Sabiri s’engage avec le club saoudien Al-Fayha

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le club saoudien Al-Fayha a officialisé, jeudi 7 septembre, la signature d’un contrat avec Abdelhamid Sabiri, la star de l’équipe nationale marocaine et milieu de terrain de la Fiorentina en Italie, à l’occasion de la dernière journée du mercato estival.

Al-Fayha a conclu un accord de prêt d’une saison avec Sabiri pour un montant de 500.000 dollars, assorti d’une clause d’option d’achat de 2,5 millions d’euros à la fin de la saison.

La saison précédente, Sabiri avait été prêté au club italien de la Sampdoria, où il avait participé à 21 matches et inscrit 3 buts.

Le compte officiel d’Al-Fayha sur Twitter a chaleureusement accueilli le nouveau venu, Abdelhamid Sabiri, en commentant : «Al-Fayha compte des hommes, et Sabiri en est un». Le club saoudien a également annoncé que Sabiri portera le numéro 77.

Pour rappel, Abdelhamid Sabiri avait représenté l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, contribuant à la quatrième place historique des Lions de l’Atlas, un exploit inédit pour un pays arabe et africain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Abdelhamid Sabiri

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …
Abdelhamid Sabiri

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire