Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Eurafric Information consacré Top Employer pour la 5ᵉ année consécutive

Eurafric Information consacré Top Employer pour la 5ᵉ année consécutive

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le 18 janvier 2024, le prestigieux Top Employers 2024 a décerné officiellement à Eurafric Information la distinction de Top Employers pour la cinquième année consécutive. Ce renouvellement confirme l’engagement continu de Eurafric Information à offrir le meilleur environnement de travail, mettant en avant des pratiques innovantes en ressources humaines et une expérience collaborateur alignée sur les normes internationales.

Ce qu’il fait savoir sur Eurafric Information

Eurafric Information (EAI) se positionne en tant que filiale IT du groupe BANK OF AFRICA. Depuis sa création en 2008, EAI fournit des services IT à forte valeur ajoutée à l’ensemble des filiales et partenaires du groupe.

Qui est Top Employers Institute

Le Top Employers Institute, autorité internationale en certification de l’excellence des pratiques RH, gère le Programme de Certification du Top Employers. Ce programme permet aux organisations participantes d’obtenir une validation, une certification et une reconnaissance en tant qu’employeurs de référence. Pour l’année 2024, 2 300 entreprises dans 121 pays ont été certifiées, soulignant ainsi l’importance et l’étendue de cette distinction mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Top Employers

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Top Employers

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire