Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Été 2023 : RAM prépare un dispositif exceptionnel
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Royal Air Maroc (RAM) a prévu un programme de vols renforcé pour la saison estivale à venir, en réponse à une forte demande de voyages d’affaires et de tourisme.
RAM proposera 6,2 millions de sièges sur plus de 90 destinations dans le monde entier, ce qui représente une augmentation significative par rapport à l’offre de l’été dernier. Cette expansion fait suite à la réouverture de la plupart des routes suspendues pendant la crise sanitaire, ainsi qu’à l’ouverture de nouvelles lignes en 2022, telles que Tel Aviv, Dubaï, Séville et Porto.
Plus de 2,3 millions de sièges seront déployés en Europe, avec 902 vols par semaine reliant 11 aéroports marocains à 34 aéroports européens. La compagnie proposera également près de 500.000 sièges en Amérique du Nord, soit 6% de plus qu’en 2019, ainsi que 901.800 sièges sur le continent africain et 200.000 sièges au Moyen-Orient, soit une augmentation de 25% par rapport à 2019.
En outre, Royal Air Maroc lancera six nouvelles lignes aériennes directes reliant les villes marocaines de Tanger, Nador et Oujda aux villes européennes, avec un renforcement particulier sur les marchés abritant d’importantes communautés de Marocains du monde. La compagnie affrétera également six avions supplémentaires pour la saison d’été, sélectionnés selon des critères de sécurité et de confort stricts.
Le président-directeur général de Royal Air Maroc, Hamid Addou, a souligné que la réussite de cette saison estivale est un enjeu majeur pour la compagnie, qui s’efforcera de répondre aux attentes de toutes ses catégories de clients grâce à une augmentation massive de ses capacités et à une expérience client toujours améliorée. Toutes ces offres sont déjà disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie, ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau national des agences de voyage.
Temps de lecture : 2 minutes
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Bonjour malgré les prix Paris Casablanca restent très cher 1300€ pour 2 personnes pour 5 impossible de partir cette année