Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Été 2023 : RAM prépare un dispositif exceptionnel

Été 2023 : RAM prépare un dispositif exceptionnel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) a prévu un programme de vols renforcé pour la saison estivale à venir, en réponse à une forte demande de voyages d’affaires et de tourisme.

RAM proposera 6,2 millions de sièges sur plus de 90 destinations dans le monde entier, ce qui représente une augmentation significative par rapport à l’offre de l’été dernier. Cette expansion fait suite à la réouverture de la plupart des routes suspendues pendant la crise sanitaire, ainsi qu’à l’ouverture de nouvelles lignes en 2022, telles que Tel Aviv, Dubaï, Séville et Porto.

Plus de 2,3 millions de sièges seront déployés en Europe, avec 902 vols par semaine reliant 11 aéroports marocains à 34 aéroports européens. La compagnie proposera également près de 500.000 sièges en Amérique du Nord, soit 6% de plus qu’en 2019, ainsi que 901.800 sièges sur le continent africain et 200.000 sièges au Moyen-Orient, soit une augmentation de 25% par rapport à 2019.

En outre, Royal Air Maroc lancera six nouvelles lignes aériennes directes reliant les villes marocaines de Tanger, Nador et Oujda aux villes européennes, avec un renforcement particulier sur les marchés abritant d’importantes communautés de Marocains du monde. La compagnie affrétera également six avions supplémentaires pour la saison d’été, sélectionnés selon des critères de sécurité et de confort stricts.

Le président-directeur général de Royal Air Maroc, Hamid Addou, a souligné que la réussite de cette saison estivale est un enjeu majeur pour la compagnie, qui s’efforcera de répondre aux attentes de toutes ses catégories de clients grâce à une augmentation massive de ses capacités et à une expérience client toujours améliorée. Toutes ces offres sont déjà disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie, ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau national des agences de voyage.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Barceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ…
RAM

Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancées

Le Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes…
RAM

Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produits

Lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024…
RAM

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Dans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi…
RAM

Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de Vinci

Maserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy…
RAM

Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifs

Le Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre…
RAM

Sonasid lance sa nouvelle identité de marque

Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de…
RAM

CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023

La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA…

Un commentaire

  1. Bonjour malgré les prix Paris Casablanca reste très cher 1300€ pour 2 personnes pour une famille de 5 personnes impossible pour de parti en vacances cette année dit :

    Bonjour malgré les prix Paris Casablanca restent très cher 1300€ pour 2 personnes pour 5 impossible de partir cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire