Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Équipe nationale : Vahid Halilhodzic maintenu à son poste

Équipe nationale : Vahid Halilhodzic maintenu à son poste

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Vahid Halilhodzic va poursuivre ses fonctions à la tête du staff technique de la sélection nationale. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de confirmer le franco-bosniaque à son poste, à six mois de la Coupe du monde de Qatar 2022.

Une série de réunions a eu lieu ces derniers jours entre le technicien des Lions de l’Atlas et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ. Ces rendez-vous avaient pour objectif de régler les différends entre le coach et certains joueurs, dont Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Amine Harit.

Ce vendredi 13 mai, Vahid Halilhodzic est parti à Amsterdam pour rencontrer le joueur de l’Ajax. Les deux hommes se sont pris en photo tout sourire et semblent donc réconciliés.

Avant de se rendre aux Pays-Bas, l’entraîneur de 69 ans a échangé par téléphone avec Amine Harit. Ce dernier a confirmé sa présence lors du prochain rassemblement. La tournée devrait se poursuivre. Vahid Halilhodzic est aussi attendu à Londres pour les retrouvailles avec Ziyech.

Depuis l’élimination du Maroc en quart de finale de la Coupe d’Afrique au Cameroun, les rumeurs sur le départ du sélectionneur national n’ont cessé de circuler, évoquant même plusieurs noms de successeurs potentiels. Mais à l’heure actuelle, coach Vahid conserve son poste.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

lions de l'atlas

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…
lions de l'atlas

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire