Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Entre le Raja et Mondher Kebaier, c’est fini !

Entre le Raja et Mondher Kebaier, c’est fini !

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Mondher Kebaier n’est plus coach du Raja. Le club casablanca a annoncé mercredi soir s’être séparé de son entraîneur tunisien. Dans son communiqué, les Verts justifient leur décision par « les absences répétées et non justifiées » du technicien de 53 ans, et ce depuis le 29 mai.

Pour le club, présidé depuis quelques semaines par Mohamed Boudrika, cette situation enfreint les clauses du contrat liant les deux parties, ce qui le pousse à se réserver le droit de prendre toutes les mesures et dispositions juridiques afin de préserver ses intérêts.

Il est à rappeler que Mondher Kebaier a été récemment victime de problèmes de santé. Il a été laissé au repos après avoir subi une opération et c’est son adjoint Khaled Mouelhi qui l’a remplacé lors des séances d’entraînement des Verts.

La direction du club s’active donc pour trouver son successeur, alors qu’en coulisses, le président et son comité discutent avec les potentiels candidats. Selon plusieurs sources, c’est l’Allemand Josef Zinnbauer qui devrait prendre les commandes des coéquipiers d’Ana Zniti. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans les prochaines heures. 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Raja entraineur Mondher Kebaier

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
Raja entraineur Mondher Kebaier

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire