Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Élu produit de l’année Maroc : 29 produits labellisés pour 2023
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Label Elu Produit de l’Année est de retour pour la sixième année consécutive. Cette année, ce ne sont pas moins de 29 produits qui ont été plébiscités par les consommateurs marocains, de Tanger à Agadir.
De la lessive, à l’huile, en passant par les produits de beauté, une centaine de produits ont été passés au peigne fin par un panel de 3.000 consommateurs dans plusieurs régions du pays, de Tanger à Agadir. L’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, s’étend sur 2 mois, afin d’élire les produits de l’année 2023 dans chaque catégorie.
C’est ainsi que des marques comme Bimbo, Samsung, Krups ou encore Kenz Maroc auront la chance d’afficher le Label Elu Produit de l’Année Maroc 2023 sur leur packaging et l’ensemble de leurs stratégies marketing et campagne de communication durant 365 jours. Un logo rouge qui assure aux consommateurs une fiabilité notée par leurs pairs.
En effet, selon la dernière étude du cabinet Nielsen, en date de mars 2023, 70% des consommateurs sont rassurés par la présence du Label «Produit de l’Année» sur un packaging. 7 personnes sur 10 sont incitées à acheter le produit s’il arbore le Label rouge et 1 personne sur 2 interrogées le reconnaît, soit 50% du panel.
Temps de lecture : 2 minutes
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |
ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en AfriqueAvril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association … |