Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Effondrement d’un immeuble à Doha : un Marocain parmi les victimes

Effondrement d’un immeuble à Doha : un Marocain parmi les victimes

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La capitale du Qatar, Doha, s’est éveillée mercredi dernier sur l’information de l’effondrement d’un immeuble de quatre étages faisant plusieurs victimes, dont un Marocain.

Selon l’ambassade du Maroc au Qatar, un citoyen marocain figure parmi les victimes de l’effondrement de cet immeuble résidentiel, survenu dans le quartier Bin Durham au centre de Doha.

Le ministère qatari de l’Intérieur a annoncé que les équipes de la défense civile et les autorités compétentes avaient pu secourir sept personnes, sans toutefois plus d’informations sur leur état de santé.

Pour sa part, le directeur du département des relations publiques du ministère de l’Intérieur, Abdullah Khalifa Al-Miftah, a indiqué que l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de l’effondrement du bâtiment.

Depuis mercredi dernier, la défense civile et la police ont encerclé le site avec plusieurs ambulances et excavatrices sur les lieux. Les habitants ont été priés d’évacuer les lieux pour leur sécurité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

effondrement immeuble Doha

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…
effondrement immeuble Doha

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire