Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le président des Îles Canaries, Ángel Víctor Torres, prépare sa prochaine visite au Maroc. Selon les déclarations du porte-parole du gouvernement des Canaries, Julio Pérez, à la presse locale, la visite du président est prévue du 16 au 21 février.
Durant la conférence de presse, tenue en marge de la réunion du Conseil des gouverneurs, Julio Pérez a affirmé que ce voyage «a été retardé en raison de diverses circonstances qui l’ont empêché d’avoir lieu plus tôt. En revanche, ces circonstances ne sont pas liées à la Réunion de haut niveau Maroc-Espagne qui s’est tenue récemment». Par ailleurs, la visite d’Ángel Víctor Torres sera principalement dédiée aux sujets économique et commercial.
Pour rappel, Ángel Víctor Torres avait exprimé, le mois dernier, sa satisfaction de la reprise de la coopération entre le Maroc et l’Espagne. Il s’est également félicité de la baisse de 30% des flux de migrants en situation irrégulière à destination des Îles Canaries en 2022.
Temps de lecture : 1 minute
71% des questions parlementaires traitées par le gouvernementLe gouvernement marocain a répondu à 16.297 questions écrites sur un total de 22.911 posées depuis le début de la législature jusqu’au 17 oc… |
Conférence mondiale sur l’IA et la CIAC : le Maroc en tête de la gouvernanceLe ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a réaffirmé, ce mardi, l'engagement indéfectible du Maroc pour une gouvernance multilat… |