Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Deux hauts responsables russes décédés en 48h

Deux hauts responsables russes décédés en 48h

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

L’un des hommes les plus importants de l’industrie navale russe, le directeur du chantier naval Alexander Buzakov est décédé subitement.

«C’est une mort prématurée et tragique», lit-on dans le communiqué officiel : «Nous allons exploiter son héritage pour faire progresser les capacités de défense navale de la Russie. La principale réalisation des chantiers navals de l’Amirauté sous la direction de Buzakov était la préservation et le renforcement des positions sur le marché des sous-marins non nucléaires modernes, des navires de surface et des équipements de haute mer». C’est le deuxième responsable russe mort ces dernières 48h.

L’homme de 66 ans était une figure importante de l’industrie russe de la défense. Selon le radiodiffuseur Radio Svoboda, des sous-marins à moteur diesel capables de lancer des missiles de calibre ont été construits sous sa direction.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Russes

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…
Russes

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire