Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.

?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.

«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

DeFacto

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

Un avion de la compagnie Air Arabia, en provenance d'Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l'aéroport international de Tétouan-Saniat …
DeFacto

Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybride

Porsche vient de franchir un nouveau cap dans l'innovation automobile avec l'annonce de sa première 911 de route équipée d'un moteur hybride…
DeFacto

Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de Casablanca

Le paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS, un projet rési…
DeFacto

Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Le Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau…
DeFacto

Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’art

L'événement "Technogym Fusion", orchestré par le leader mondial du fitness, Technogym, a brillamment mêlé technologie de pointe et élégance …
DeFacto

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

RMA, leader en innovation dans le secteur de l'assurance, renforce son engagement envers ses clients avec l'ouverture d'un nouvel atelier br…
DeFacto

Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marché

Kyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme de produits à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain, avec d…
DeFacto

Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & Discover

Samsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire