Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.

«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.

Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Distinction

Inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga par le Groupe AKDITAL

Le Groupe AKDITAL franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l'amélioration de la santé au Maroc avec l'ouverture de la Clinique…
Distinction

CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain

Dans un événement haut en couleur à Casablanca, CashPlus, acteur phare de la FinTech au Maroc, a levé le voile sur son ambitieux plan straté…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire