Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.

«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.

Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Distinction

Sonasid lance sa nouvelle identité de marque

Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de…
Distinction

CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023

La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA…
Distinction

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

Un avion de la compagnie Air Arabia, en provenance d'Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l'aéroport international de Tétouan-Saniat …
Distinction

Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybride

Porsche vient de franchir un nouveau cap dans l'innovation automobile avec l'annonce de sa première 911 de route équipée d'un moteur hybride…
Distinction

Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de Casablanca

Le paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS, un projet rési…
Distinction

Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Le Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau…
Distinction

Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’art

L'événement "Technogym Fusion", orchestré par le leader mondial du fitness, Technogym, a brillamment mêlé technologie de pointe et élégance …
Distinction

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

RMA, leader en innovation dans le secteur de l'assurance, renforce son engagement envers ses clients avec l'ouverture d'un nouvel atelier br…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire