Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La sélection marocaine de football des moins de 17 ans prendra part à la Coupe arabe 2022 prévue du 23 août au 8 septembre prochain à Oran en Algérie. Selon son entraîneur, Saïd Chiba, l’objectif de cette participation est d’arriver à la finale de cette compétition. Il explique que «cette compétition est très importante pour ces jeunes joueurs et vient à point nommé. Elle sera bénéfique pour toutes les sélections et nous viserons, tout d’abord, à franchir la phase de poules et atteindre par la suite la finale».
Lors d’une conférence de presse, tenue lundi à Oran, Saïd Chiba a précisé que plusieurs écoles footballistiques prennent part à cette coupe, permettant ainsi à certains joueurs de se démarquer et d’illustrer leurs talents.
Pour l’entraîneur, l’objectif le plus important est d’assurer la formation d’une nouvelle génération de joueurs à même de consolider les rangs de l’équipe nationale A.
Suite au tirage au sort de la Coupe arabe U17, le Maroc s’est retrouvé dans le groupe C, aux côtés de l’Irak, de la Mauritanie et des Comores.
Ci-après, le programme des matches de la sélection nationale :
- 1?? journée : Maroc – Irak, le mercredi 24 août ;
- 2? journée : Maroc – Mauritanie, le samedi 27 août ;
- 3? journée : Maroc – Comores, le mardi 30 août.
Temps de lecture : 2 minutes
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |
Équipe de France : Antoine Griezmann prend sa retraite internationaleLe vice-capitaine de l'équipe de France et champion du monde 2018, Antoine Griezmann, a annoncé ce lundi sa retraite internationale sur son … |