Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Compétitions CAF : les clubs marocains assurent !

Compétitions CAF : les clubs marocains assurent !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les clubs marocains, engagés en compétitions interclubs CAF, ont assuré l’essentiel ce week-end. En Ligue des champions, le Raja et le Wydad valident leur place en phase de groupes, alors qu’en Coupe de la CAF, la Renaissance de Berkane et l’AS FAR accèdent, pour leur part, au second tour bis.

Vainqueur (0-2) à l’aller, le Raja a composté son ticket pour la phase de poules de la Ligue des champions africaine, en disposant de l’ASN Nigelec du Niger (1-0). Malgré la victoire, les Verts ont livré une prestation très modeste sans inspiration, à l’image de leur début de saison en Botola Pro.

Pour sa part, le Wydad s’est montré sans pitié face à la formation nigériane de Rivers United FC. Battus (2-1) à l’aller, les hommes de Houcine Ammouta se sont largement imposés (6-0), dans un Complexe Mohammed V plein à craquer.

En Coupe de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane, battue (1-3) à l’aller, a réussi sa « remontada » face aux Nigérians de Kwara United devant son public (2-0), pour se hisser au prochain tour de la compétition, dernière étape avant la phase de groupes.

La mission était plus simple pour l’AS FAR. Le club militaire a battu la formation guinéenne d’Ashanti Golden Boys (0-1), lui qui s’était largement imposé à Rabat (4-0)

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ligue des champions CAF

Coupe du Trône : Raja et RCAZ qualifiés, le Wydad éliminé

Le Raja de Casablanca et la Renaissance de Zemamra (RCAZ) ont brillamment assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe…
ligue des champions CAF

Grand Prix Hassan II de tennis : Karim Bennani et Hamza Karmoussi éliminés au 1er tour

Dimanche, les tennismen marocains Karim Bennani et Hamza Karmoussi ont été éliminés dès le premier tour des qualifications de la 38e édition…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire