Temps de lecture : 2 minutes
Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme : la 11e édition du 26 au 28 mai
Temps de lecture : 2 minutes

Temps de lecture : 2 minutes
La 11e édition du Challenge international SAR le prince héritier Moulay El Hassan de cyclisme, placée sous le Haut patronage du roi Mohammed VI, se tiendra du 26 au 28 mai à l’initiative de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC).
Cette compétition de grande envergure sera marquée par la participation de coureurs représentant l’Europe, l’Afrique, l’Asie, outre des équipes continentales issues de la France, la Grande Bretagne, la Slovaquie, les Pays-Bas, le Sénégal, l’Algérie, l’Irak et l’Égypte. Sans oublier le Maroc qui sera représenté par trois sélections, en l’occurrence l’équipe nationale A, la sélection marocaine Espoirs et celle des moins de 23 ans, aux côtés de la sélection du Sahara marocain.
Aussi, ce Challenge international connaitra la participation de l’équipe continentale Sidi Ali-Unlock, qui comprend des coureurs de différentes nationalités.
Trois étapes au menu de la compétition
Les coureurs participant à cette 11e édition se disputeront trois prix lors des trois étapes au menu de la compétition.
La première étape, « Grand prix le roi Mohammed VI », reliera, le 26 mai, les villes de Fès et Taza (120,5 km), alors que la deuxième étape, qui sera disputée le 27 mai dans le cadre du « Grand prix le prince héritier Moulay El Hassan », longue de 115 km, sera courue entre El Hajeb et Fès, en passant par Ifrane et Sefrou.
Quant à la troisième et dernière étape, elle est prévue le 28 mai, entre les villes de Sefrou et Meknès, via Immouzzer Kandar, Ifrane, El Hajeb et Boufekrane (122,7 km). Elle récompensera les vainqueurs du « Grand prix de la famille royale ».
Temps de lecture : 2 minutes
![]() |
|
Football : le Français Dimitri Lipoff nommé entraineur de la sélection marocaine féminine U23 |
Dimitri Lipoff, un entraîneur français, a été choisi pour diriger la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans de football, selon une annonce de la Fédération royale marocai… |
![]() |
|
Yassine Bounou se dirige vers le Real Madrid |
À la recherche d'un nouveau gardien de but pour combler l'absence de Thibaut Courtois, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou l’obligeant à rester hors des terrains u… |