Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Pour faire une réclamation, la procédure devient plus simple pour les habitants de Casablanca. La commune de la ville mettra en place l’application « CasaChikaya », à partir du 15 juin prochain.
Il s’agit d’une plateforme dématérialisée de gestion des réclamations, des suggestions et des observations, qui s’inscrit dans le cadre du chantier de la dématérialisation de l’administration et de la simplification des procédures.
Comment ça marche ? « CasaChikaya » sera disponible sur le portail officiel de la ville de Casablanca. Il est également possible de télécharger l’application via App Store ou Play Store. Une fois la réclamation envoyée, une structure inter-arrondissements la reçoit et la traite en ligne. Les réponses devraient être apportées dans des délais raisonnables.
Temps de lecture : 1 minute
Plaidoyer pour une assurance pour tousLa ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah a déclaré que les assurances jouent un rôle crucial dans la vie des citoyens. « Le s… |
Escobar du Sahara : Abdenbi Bioui hospitalisé en urgenceAbdenbi Bioui incarcéré pour son implication dans l'affaire dite «Escobar du Sahara», est entré à l'hôpital dans un état critique. Transféré… |