Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : le Raja et la RS Berkane n’y arrivent toujours pas

Botola Pro Inwi : le Raja et la RS Berkane n’y arrivent toujours pas

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La troisième journée de la Botola Pro Inwi s’est jouée le week-end dernier, mais un match avancé avait d’abord eu lieu entre l’AS FAR et l’Union Touarga Sport, mercredi 14 septembre. Le derby a finalement souri aux Militaires (0-1).

La journée a repris vendredi 16 septembre. Le Difaâ El Hassani d’El Jadida a fait l’essentiel à domicile, en battant (1-0) le Chabab Mohammédia, enregistrant la deuxième victoire de la saison.

Le lendemain et sur le même score, la Jeunesse de Soualem a réussi à remporter les trois points de la pelouse du Maghreb de Fès, infligeant ainsi aux Fassis leur deuxième défaite consécutive.

Dans la journée de samedi, le Hassania d’Agadir, auteur d’un bon début de saison, s’est imposé (0-2) à Tanger, alors que le match ayant opposé le Mouloudia d’Oujda et le FUS de Rabat s’est soldé par un nul (0-0).

Dimanche, le Raja n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1) devant son public contre le Moghreb de Tétouan. Dans la soirée, la Renaissance de Berkane a chuté, encore une fois, face à l’Olympique de Safi (1-2). Enfin, le Wydad a totalement assuré lors de son déplacement à Khouribga (1-2).

Au classement, le WAC, le HUSA, l’OCS et l’AS FAR sont en tête avec le même nombre de points (7). En bas du tableau, on retrouve l’IRT, toujours sans le moindre point. Le Raja (2 unités) et la RSB (1 point) sont respectivement 11e et 12e.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

botola pro

Classement FIFA : les Lions de l’Atlas reculent au 13e rang mondial

Dans la dernière mise à jour du classement FIFA, publiée ce jeudi, équipe nationale a perdu une place, se positionnant désormais au 13e rang…
botola pro

JO 2024 : les arbitres Karboubi et Jermoumi représenteront le Maroc à Paris

La Commission des Arbitres de la FIFA a annoncé la sélection de Bouchra Karboubi et de Fatiha Jermoumi pour officier lors des tournois olymp…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire