Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Barid Al-Maghrib : consécration d’Amin Benjelloun Touimi à Ryad

Barid Al-Maghrib : consécration d’Amin Benjelloun Touimi à Ryad

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Amin Benjelloun Touimi, directeur général du Groupe Barid Al-Maghrib, a remporté le prix du meilleur progrès arabe et mondial de l’indice de développement postal pour l’année 2023. Il a reçu cette consécration le 5 octobre 2023 à Riyad, en présence de Mustapha Mansouri, ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite.

Cette récompense couronne les efforts remarquables réalisés par le Royaume visant à améliorer ses performances. Et cela se traduit par une évolution notable dans le classement de 2IDP de l’Union Postale Universelle. Ainsi, le pays a progressé de 30 places dans ce classement au titre de l’année 2023. Il a en effet atteint la 45ᵉ place, contre la 77ᵉ place enregistrée en 2022, sur une liste de 172 pays.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu en marge des travaux du Congrès extraordinaire de l’Union Postale Universelle. Celui-ci s’est tenu du 1ᵉʳ au 5 octobre 2023 à Riyad.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Barid Al-Maghrib

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Barid Al-Maghrib

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire