Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Bab Sebta : saisie de 1.800 comprimés psychotropes

Bab Sebta : saisie de 1.800 comprimés psychotropes

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un citoyen espagnol, suspecté d’implication dans une affaire de trafic international de drogues et de psychotropes, a été arrêté, lundi 1er août, par les éléments de la sûreté nationale, en coordination avec les services de la douane au point de passage de Bab Sebta.

Le mis en cause, de 62 ans, est d’origine marocaine. Il a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à entrer en voiture au territoire national, a indiqué à la MAP une source douanière.

L’opération de fouille a abouti à la saisie de 1.800 comprimés psychotropes de type « Rivotril 2 mm », soigneusement dissimulés dans une cavité aménagée derrière le tableau de bord, a ajouté la même source.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par la police judiciaire de Tétouan, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les ramifications locales et internationales de cette activité criminelle.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bab Sebta

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…
Bab Sebta

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire