Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Avec la nouvelle Ford Mustang, la plus célèbre des Pony cars progresse en style, en performances et en connectivité
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ford a dévoilé, ce jeudi 15 septembre, la septième génération de la Mustang.
Le constructeur automobile américain transforme ainsi le coupé sportif le plus vendu au monde avec un cockpit numérique entièrement repensé, un nouveau moteur V8 et un style encore plus affirmé. Le but est de proposer la Mustang la plus amusante à conduire de tous les temps, indique un communiqué de Ford.
La toute nouvelle Mustang GT reçoit un nouveau système d’admission avec une double prise d’air et une conception de papillon double corps afin de favoriser des débits plus élevés, souligne le communiqué.
Aussi, la nouvelle Mustang propose un volant et des sièges en cuir ainsi que des plastiques doux sur toutes les zones tactiles de l’habitacle, précise-t-on de même source.
Et d’ajouter que le système SYNC 4 de Ford, entièrement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, s’intègre parfaitement à l’application FordPass à l’instar du SUV électrique Mustang Mach-E et propose la fonction de mise à jour sans fil Ford Power-Up.
Le système audio B&O, quant à lui, offre une immersion sonore exceptionnelle avec ses 12 haut-parleurs et un caisson de basses qui intègre une amplification des sons du moteur directement dans l’habitacle, note Ford.
Par ailleurs, la toute nouvelle Mustang propose un large choix de couleurs dont trois nouvelles teintes : Blue Ember, Vapor Blue et Yellow Splash. Les clients peuvent également choisir, parmi les options, les couleurs d’étrier de frein Brembo noir ou rouge, toutes arborant le logo Mustang, ainsi que les jantes en alliage parmi deux nouveaux modèles de 19“, précise la marque automobile.
Temps de lecture : 2 minutes
L’OCP lance sa filiale NutricropsL’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s… |
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |