Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Autocaz célèbre son deuxième anniversaire

Autocaz célèbre son deuxième anniversaire

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La filiale du Groupe Auto Hall, Autocaz, spécialisée dans la vente, l’achat et la reprise de véhicules d’occasion, poursuit sa stratégie de développement au Maroc. En 2021, elle a ouvert son premier Mégastore à Casablanca, puis a inauguré deux nouveaux Mégastores à Marrakech et Fès courant 2022. Autocaz dispose d’une plateforme digitale dédiée aux véhicules d’occasion qui a été optimisée pour une meilleure expérience utilisateur. Ce service compte une option «radio» qui diffuse en continu sur le site et dans les trois Mégastores, une programmation musicale riche et variée.

Autocaz a ajouté l’année dernière une offre inédite, baptisée «Intermédiation de confiance». Elle améliore et simplifie la relation entre le client acheteur et le client vendeur et les accompagne pendant leur transaction. La filiale du Groupe Auto Hall prend en charge toute la procédure, de l’inspection du véhicule sur plus de 120 points de contrôle à la mise en ligne de l’annonce de vente sur plusieurs canaux, y compris la plateforme digitale www.autocaz.ma, pour assurer un maximum de visibilité. Toutes les demandes sont ensuite filtrées et traitées par les commerciaux de la marque qui ne présentent au propriétaire du véhicule que les prospects intéressés par la vente.

Pour le client acheteur, Autocaz présente les véhicules correspondant à son besoin et fixe un rendez-vous pour les essayer. Un rapport d’expertise technique minutieux est transmis à l’acheteur pour éviter toute mauvaise surprise liée à la qualité et à la fiabilité de la voiture. Le service prend en charge la négociation, les démarches administratives ainsi que la sécurisation du paiement.

Sanaâ Zagouri, directrice du pôle Auto Hall Occasion, a déclaré : «Autocaz a réussi à maintenir ses bonnes performances depuis le démarrage de son activité. Notre ambition est d’affirmer notre leadership sur le marché marocain des véhicules d’occasion et d’élargir notre réseau de Mégastores, notamment à travers d’autres ouvertures dans les grandes villes du Royaume. Par ailleurs, nous veillons à rester en phase avec les exigences de nos clients en répondant parfaitement à leurs préoccupations via une palette d’offres et de services novateurs dédiés».

Le service d’intermédiation de confiance proposé par Autocaz est un moyen pour la société de se démarquer sur le marché marocain des véhicules d’occasion en répondant aux préoccupations de ses clients. Le service permet aux particuliers de vendre leur voiture sans la charge que représente le processus de vente, tandis que les acheteurs peuvent acheter leur véhicule en toute confiance et en évitant les mauvaises surprises.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Autocaz

RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWAR…
Autocaz

Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactions

Bank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D…
Autocaz

MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ans

Pour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial…
Autocaz

Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projets

Le SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et…
Autocaz

Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRE

Lors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre…
Autocaz

Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc

BYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté…
Autocaz

Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in…
Autocaz

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Samsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire