Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Après le Karaté, le Maroc boycotte les compétitions de Handball et de Basketball en Tunisie

Après le Karaté, le Maroc boycotte les compétitions de Handball et de Basketball en Tunisie

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Fédération royale marocaine de handball (FRMH) a indiqué que les équipes marocaines ne prendront pas part aux compétitions de la discipline qui seront organisées en Tunisie.

Dans un communiqué, la FRMH a confirmé l’annulation de la participation du club Widad S’mara au championnat arabe des clubs champions, prévu du 17 au 27 septembre prochain, ainsi que la participation du club de Raja Agadir à la Ligue des champions africaine, prévue 28 septembre au 10 octobre.

Une autre discipline boycotte le déplacement en Tunisie : le Basketball. Le club du COD de Meknès a décidé de ne pas participer au Championnat arabe féminin des clubs, prévu à Nabeul du 20 au 28 septembre.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de karaté et disciplines associées (FRMKDA) a également annoncé l’annulation de sa participation au Championnat nord-africain, prévu dans le pays de Kaïs Saïed du 7 au 11 septembre prochain.

Une série de boycott de compétitions arabes et africaines de la part des fédérations et des clubs marocains, en raison de l’accueil du président tunisien au chef des séparatistes du Polisario, vendredi dernier.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc Tunisie

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
Maroc Tunisie

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire