Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Allemagne : une trentaine de blessés après un accident de montagnes russes

Allemagne : une trentaine de blessés après un accident de montagnes russes

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

La fête a tourné au drame ce jeudi 11 août lorsque deux trains du manège des montagnes russes du parc Legoland, à Günzburg, en Bavière, sont entrés en collision. Le premier train était à l’arrêt et le second qui n’a pas suffisamment freiné «pour une raison indéterminée», l’a percuté, a précisé la police bavaroise dans un communiqué.

31 personnes ont été blessées. Parmi elles, figurent notamment 10 enfants, un adolescent et une personne de 20 ans et une personne grièvement touchée, selon la même source. Au total, 16 personnes ont dû être hospitalisées, mais aucune précision n’a été donnée sur l’état de la personne en situation grave.

Pour les secours, les opérations de sauvetage ont été rendues particulièrement difficiles en raison de la difficulté d’accès aux victimes, situées à 16 m de hauteur sur les rails.

Samedi dernier, un accident mortel s’est produit sur un parcours de montagnes russes dans un parc d’attractions à Klotten en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne encore. Une femme de 57 ans est tombée de l’attraction et a perdu la vie des suites de ses blessures.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Allemagne

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…
Allemagne

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire