Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le renversement d’un véhicule type « Pick up » près du Douar « Ryayna », dans la province de Taroudant, a causé des blessures à 16 Africains subsahariens. Cet accident a eu lieu le 22 novembre lors de leur débarquement vers des domaines agricoles, selon le quotidien Assahra Maghribia. Les blessés ont été immédiatement transférés vers l’hôpital d’Ouled Taima. Cet établissement est situé à 44km à l’est d’Agadir.
D’après les données des enquêtes préliminaires, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est tout de suite renversé. Une ouvrière de nationalité malienne fait partie des blessés. Elle a eu une fracture au niveau de sa main gauche. Quant aux autres ouvriers, ils ont eu des blessures graves.
Les éléments de la gendarmerie royale d’Ouled Taima poursuivent l’enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cet accident. En outre, les victimes et le chauffeur ont été auditionnées sous la supervision du parquet près le tribunal de première instance de Taroudant.
Temps de lecture : 1 minute
Jonathan Harroch placé en détentionJonathan Harroch, propriétaire des salles de sport City Club, a été placé en détention préventive par le juge d’instruction près la Cour d’a… |
Égalité sur l’héritage : débat relancé au MarocUne vive indignation a émergé suite à l’utilisation hors contexte d’une enquête du Haut-Commissariat au Plan (HCP) datant de 2016 qui révéla… |