Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le Maroc suspend les vols depuis/vers six nouvelles destinations

Le Maroc suspend les vols depuis/vers six nouvelles destinations

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 9 mars, l’Office national des aéroports a annoncé la suspension de vols depuis et vers six nouvelles destinations. Il s’agit de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Libanet le Koweït. Cette décision a pris effet le 8 mars à minuit et restera en vigueur jusqu’au 21 mars 2021. Les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays sont également concernés par cette suspension. Avec ces six nouvelles destinations, la liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons en raison de la pandémie de la Covid-16 atteint 26 destinations. Ladite liste comprend déjà l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, le Brésil, l’Algérie et l’Égypte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Fitr : la NARSA appelle à la prudence sur les routes

À l'occasion de Aïd Al-Fitr, coïncidant avec les vacances et les alertes météorologiques pour des vents forts et des chasse-poussières, l'Ag…

Officiel : Aïd Al-Fitr célébré ce mercredi 10 avril au Maroc

C'est officiel. Aïd Al Fitr 1445 de l’Hégire sera célébré dans le Royaume demain, mercredi 10 avril 2024, a annoncé ce mardi soir le ministè…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire