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Peugeot vient de dévoiler son nouveau logo. Dans un communiqué partagé ce jeudi 4 mars, la plus ancienne marque automobile du monde encore en activité a souligné qu’avec un renouvellement complet de ses véhicules depuis 10 ans, elle a décidé de renouveler son logo pour être au diapason de ses produits. Ainsi, en ce début d’année 2021, avec le lancement d’une gamme qui sera inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, avec un nouveau site internet etla naissance de Stellantis, la marque, qui a eu successivement dix logos reprenant tous l’emblème du lion, a révélé que la onzième version est un blason orné d’une tête de lion.
Selon le communiqué, ce nouveau logotype, né sous la palette du Peugeot Design Lab, le studio de Global Brand Design de la marque, «incarne ce qui a fait Peugeot hier, ce qui fait Peugeot aujourd’hui, et ce qui fera Peugeot demain». Ainsi, en changeant son logo, et après un travail de montée en gamme réalisé sur l’ensemblede ses produits, la marque ouvre une nouvelle page de son histoire, a indiqué le communiqué, soulignant que Peugeot a maintenant un nouvel engagement envers ses clients : transformer leur temps passé avec elle en un temps de qualité.
Par ailleurs, Peugeot a également annoncé le lancement de sa première campagne de marque depuis 10 ans, The Lions Of Our Time. Il s’agit d’une campagne optimiste et internationale, par laquelle la marque appelle les consommateurs à reprendre le contrôle de leur bien le plus précieux : le temps, et ce pour le transformer en un temps de qualité, plus expérientiel, plus riche.
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