Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La princesse Lalla Khadija souffle sa 14e bougie

La princesse Lalla Khadija souffle sa 14e bougie

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 28 février, la princesse Lalla Khadija a célébré son 14e anniversaire. Née le 28 février 2007, elle est la fille et le deuxième enfant du roi Mohammed VI. La naissance au Palais Royal de Rabat d’une fille, que le roi Mohammed VI a baptisé Khadija, avait été annoncée le 28 février 2007 par le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie. Cette naissance avait été célébrée par 21 coups de canon.

Ces dernières années, la princesse Lalla Khadija a multiplié ses apparitions publiques. En 2017, la princesse a participé à la cérémonie de fin d’année au Collège royal. En septembre 2018, elle avait accompagné son père, le roi Mohammed VI, et son frère, le prince héritier Moulay El Hassan, à la cérémonie de présentation du bilan d’étape et du programme exécutif dans le domaine du soutien à la scolarité et de la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de la formation. En février 2019, elle était apparue à la cérémonie d’accueil officiel du roi Don Felipe VI et de la reine Dona Letizia, souverains d’Espagne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire