Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G disponibles au Maroc

Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G disponibles au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung se met à l’heure de la 5G. Le constructeur coréen vient de lancerses derniers modèles phares : les Galaxy S21 5G et Galaxy S21+ 5G.

Le Galaxy S21 5G est spécialement conçu pour celles et ceux qui veulent un design épuré avec un écran compact de 6,2 pouces. Le Galaxy S21+ 5G dispose d’un écran de 6,7 pouces et d’une batterie plus grande avec un nouveau boîtier iconique Contour Cut Camera qui s’intègre parfaitement au cadre métallique.

Le Galaxy S21 5G est doté quant à lui d’un écran intelligent et dynamique AMOLED 2X Infinity-O 120Hz, qui ajuste automatiquement la vitesse de trame en fonction du contenu que vous regardez. L’écran ménage également vos yeux grâce à la nouvelle fonction Eye Comfort Shield.

Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G se connectent de manière transparente à l’écosystème Galaxy et sont dotés du chipset pour smartphone le plus récent et le plus avancé jamais utilisé dans un Galaxy. Résultat : une vitesse plus élevée, une efficacité énergétique supérieure et une meilleure prise en charge de la 5G et de l’intelligence artificielle sur l’appareil. Les deux smartphonessont équipéspour traiter des photos, enregistrer des vidéos 8K et jouer sans être dérangé.

Les Samsung Galaxy S21 5G et S21+ 5G seront disponibles au Maroc en précommande de ce vendredi15 janvier et jusqu’au 7 février. Les prix de vente recommandés sont respectivement de 9.490 dirhams et 11.490 dirhams, tous deux avec 256 GB de mémoire et 8GB de RAM.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Drame de Sidi Allal Tazi : le bilan s’alourdit à 8 morts

La Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé que le nombre des victimes de l'intoxication …

Hajj 1445 : les pèlerins marocains quittent Médine pour la Mecque

Le chef adjoint du bureau des affaires des pèlerins du Maroc (section Médine), Abdellatif Hakki, a annoncé que les groupes de pèlerins maroc…

Record de demandes de visas français par les Marocains en 2023

En 2023, les marocains se sont imposés comme les premiers demandeurs de visas pour la France, avec un total de 310.000 requêtes, représentan…

Mort de 70 moutons de l’Aïd à Berrechid

C’est une catastrophe sans précédent ! En l'espace de seulement 3 jours, 70 moutons et quelques veaux destinés à la fête de Aïd al-Adha ont …

Sidi Allal Tazi : l’alcool frelaté fait 11 morts et une dizaine d’hospitalisations

À Sidi Allal Tazi, le bilan des décès suite à l’absorption d’une substance alcoolisée impropre à la consommation s’élève désormais à 11 mort…

Report des examens de printemps dans les facultés de médecine

Les facultés de médecine générale, dentaire et de pharmacie à travers le Maroc, ont annoncé le report des examens de printemps initialement …

Baccalauréat 2024 : 493.000 candidats pour la session de juin

Ce lundi, Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, a annoncé que plus de 493.000 candidats passero…

Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

La brigade provinciale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, a lancé une enquête judiciaire pour éluc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire