Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Realme au Maroc : un an déjà !

Realme au Maroc : un an déjà !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque Realme célèbreson1er anniversaire au Maroc.Durant cette année et malgré la propagation du virus de laCovid-19, Realme a connu un véritable succès au Maroc, particulièrement auprès des jeunes.

Sa présence au Maroc a été marquée par plusieurs lancements de smartphones (série 6,série C et série 7) et d’AIoT products (buds Air, band, buds Q..) désignés par de célèbres créateurs internationaux.

Àl’occasion de ce 1er anniversaire, Realme lanceson premier jouet design « realmeow », une combinaison d’un design à la fois high-tech et avant-gardiste. Doté d’un style audacieux et urbain, le jouet realmeow illustre l’esprit « Dare to Leap ».

Co-conçu par Mark A. Walsh, directeur de l’animation du jeu Finding Nemo de Pixar et le développeur des personnages de Pixar’s Monsters, Inc, et la marque Realme, le jouet design « realmeow »s’inspire des couleurs de la marque Realme. Le chat « realmeow » représente les jeunes de 18 ans, habillé avec des lunettes laser pour qui la vie est courte et le bonheur essentiel. Comme les fans de Realme, ce jouet de créateur aime danser, surfer et s’amuser.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Gitex 2024 : l’expérience marocaine en construction durable mise en lumière

L'expérience du Maroc en matière de construction durable a été mise en avant lors d'un panel organisé jeudi à Marrakech, dans le cadre de la…

Gitex Africa : et si les digital nomads étaient une solution au tourisme ?

Le concept de digital nomads fait de plus en plus d’émules à travers le monde. Ils travaillent à distance et font la promotion de nombreuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire