Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participationd’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».

«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.

Cette édition verra la participation duGroupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agirade faire le pointsur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie.

Quatre autresconférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualitéà savoir :

25/11 – 10h30 :Rapha Cohen- Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits

25/11 – 14h30 :Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée

26/11 – 10h30 :Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce

26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique

Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.

Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Managem rachète Sound Energy Morocco East Ltd

Dans un contexte de mobilisation de sources d'énergies bas carbone, le Groupe Managem annonce la création d'un pôle de gaz naturel industrie…

Cannabis légal : le CAM et l’ANRAC débattent des normes et du soutien financier

Le Crédit Agricole du Maroc a pris une initiative notable en organisant, le jeudi 13 juin, un séminaire dédié à la discussion de la réglemen…

L’ANME met en garde contre les dérives du marché publicitaire au Maroc

L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a publié un communiqué alarmant sur l'évolution préoccupante du marché de la publi…

TGR : déficit budgétaire en forte amélioration à fin mai 2024

À la fin mai 2024, le déficit budgétaire du Trésor s'élève à 11,18 milliards de DH (MMDH), indiquent les données publiées par la Trésorerie …

Industries manufacturières : hausse de l’indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

L'indice de la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a augmenté de 2% au premier trimestre 2024 par rapport à …

Compensation : les dépenses reculent de 49,5% à fin mai 2024

Les émissions de dépenses au titre de la compensation se sont établies à 4,6 milliards de dirhams à fin mai 2024, contre 9 milliards de dirh…

Inauguration de la première ligne Marrakech-Montréal

C’est parti pour la nouvelle ligne Montréal-Marrakech. Le vol inaugural, opéré par la compagnie canadienne Air Transat, a atterri ce matin, …

Aïd Al-Adha : l’approvisionnement des GAB assuré (BAM)

Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé la mise en place des mesures préventives, à l’occasion de l'Aïd Al-Adha qui sera célébrée cette année en pro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire