Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Raja : officialisation de la démission de Jawad Ziyat

Raja : officialisation de la démission de Jawad Ziyat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 15 novembre, le Raja de Casablanca a publié un communiqué annonçant la démission de son président, Jawad Ziyat. Lors d’une réunion du Comité directeur du Raja Club Athletic, tenue dimanche en visioconférence, «Jawad Ziyat a fait part aux membres du comité directeur de sa décision de mettre un terme à son mandat de président, avec effet à la date de la prochaine assemblée élective», indique le communiqué. Ainsi, il quittera le club après la prochaine assemblée générale, qui se tiendra le 3 décembre prochain et sera consacrée à l’élection d’un nouveau président.

Selon le communiqué, Ziyat a décidé de mettre fin à son mandat de président après «avoir rempli la mission de restructuration du club qui lui a été confiée par l’assemblée générale, l’ayant élu à la présidence du Raja». Citant les résultats du travail de fond initié par la Commission provisoire présidée par Mhamed Aouzal et continué par le Comité directeur dirigé par Jawad Ziyat, le Comité directeur a tenu à remercier le Conseil consultatif composé notamment des anciens présidents, les joueurs et les staffs techniques, médicaux et administratifs ainsi que le grand public rajaoui.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire