Aller au contenu principal

Game of Thrones : Kit Harington, en cure de désintox

Par H.L.B, Publié le 29/05/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Kit Harington, acteur de "Game of Thrones", est sous traitement après la fin de la série télévisée HBO dans laquelle il a joué le rôle de Jon Snow, a déclaré ce mardi son agent.

 

"Kit a décidé de profiter de cette pause dans son emploi du temps pour passer un peu de temps dans un centre de remise en forme pour travailler sur ses problèmes personnels," a ajouté l'agent de l'acteur britannique dans un communiqué.

 

Harington, 32 ans, est passé du statut d'inconnu virtuel à celui de vedette mondiale dans "Game of Thrones", dans lequel il a joué le rôle du courageux Snow, dont les actions dans le dernier épisode ont été un des plus grands chocs de la série.

 

Le communiqué ne donnait pas de détails sur ses problèmes, mais la chronique "Page Six" du New York Post affirmait que Harington avait été sévèrement secoué par la fin de la série et suivait un traitement pour stress, fatigue et consommation d'alcool.

 

Page Six ajoute qu'il s'est rendu dans une clinique aux États-Unis pour obtenir de l'aide plusieurs semaines avant la fin de la série fantastique médiévale, le 19 mai dernier. La finale a attiré un nombre record de 19,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis seulement.

 

Harington, qui a épousé Rose Leslie, sa co-star de "Game of Thrones" en 2018, a déclaré à Variety au début de cette année qu'il avait déjà eu du mal à faire face à la célébrité et à l'attention que lui a apporté cette série en la qualifiant de "terrifiante".

 

"Je pensais que je devais sentir que j'étais la personne la plus chanceuse du monde, alors qu'en fait, je me sentais très vulnérable. J'ai eu des moments difficiles dans ma vie là-bas - comme beaucoup de gens dans la vingtaine, je crois ", a-t-il avoué à Variety dans une interview publiée en mars dernier.

Le Maroc réceptionne 500.000 doses du vaccin de Sinopharm

Comme nous vous l'annoncions hier, le Dreamliner de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) est revenu de Pékin ce dimanche avec un nouveau lot de vaccins anti-Covid-19 du laboratoire chinois Sin...

Femme marocaine : qui est-elle vraiment ?

Histoire, nom féminin. L’histoire s’est longtemps écrite au masculin chez nous. Nous vivons dans un...

Vaccin de Sinopharm : un avion de la RAM en route vers la Chine

Bonne nouvelle ! Des sources bien informées ont certifié à LeBrief qu'un Dreamliner de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a décollé ce samedi matin de l'aéroport Mohammed V de Casablanc...

Instance de probité : vote en commission mercredi

Le projet de loi sur l'instance de probité est à l’ordre du jour de la session extraordinaire au Pa...

La gériatrie, une spécialité médicale qui prend soin des personnes âgées

Docteur Valérie Alighieri, médecin généraliste, gériatre, nutritionniste et diabétologue, est de re...

Comprendre l'affaire Saad Lamjarred

La pop star marocaine controversée Saad Lamjarred doit retourner devant la Cour d’appel de Paris po...