Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / CAF : Ahmad Ahmad testé positif à la Covid-19

CAF : Ahmad Ahmad testé positif à la Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Vendredi 30 octobre, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF), a été testé positif au nouveau coronavirus. Selon un communiqué de presse diffusé par l’association continentale de football, le sexagénaire a contracté la Covid-19 deux jours après avoir pris l’avion pour le Caire depuis le Maroc, où il avait assisté à la finale de la Coupe de la CAF. Après avoir présenté des symptômes grippaux légers dèsson arrivée dansla capitale égyptienne, Ahmad Ahmad a subi un test de dépistage qui a confirmé son infection.

La CAF a indiqué qu’Ahmad Ahmad s’était immédiatement mis en quarantaine dans un hôtel, ajoutant qu’il devrait passer cinq jours à l’hôpital au Caire. Et d’ajouter que «tous ceux qui sont entrés en contact avec M. Ahmad au cours des sept derniers jours, notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération, ont été informés et invités à prendre les mesures nécessaires». Pour rappel, Ahmad Ahmad était au Maroc le 25 octobre, à l’occasion de la finale de la Coupe de la CAF. Le président malgache de la CAF avait présenté la coupe de cette compétition à la Renaissance sportive de Berkane, suite à sa victoire face aux Pyramides égyptiennes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire