Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Wydad de Casablanca porte plainte auprès de la CAF

Le Wydad de Casablanca porte plainte auprès de la CAF

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La rencontre aller entre le Wydad de Casablanca et l’Espérance de Tunis en finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football de ce vendredi 24 mai au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat,s’est soldée par un match nul (1-1).

Un résultat qui a provoqué la colère des supporters wydadis en particulier et marocains en général. Ils ont fortement critiqué les décisions de l’homme du match Gehad Grisha qui a arbitré cette rencontre.

Ce vendredi 24 mai, le Wydad de Casablanca a décidé d’agir et de déposer plainte auprès de la Confédération africaine de Football (CAF).

Le président du club, Said Naciri a en effet adressé une lettre détaillée à l’instance dirigeante du football africain, énumérant plusieurs fautes d’arbitrage.

Le WAC a demandé la validation du but (47e) refusé par la VAR, et le changement du score à 2-1, ainsi que l’annulation du carton jaune d’Achraf Dari.

Rappelons que le match de retour opposant le WAC et l’ES Tunis aura lieu le 31 mai prochain au Stade Olympique de Radès.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire