Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / OPPO lance Enco W11, ses nouveaux écouteurs sans fil

OPPO lance Enco W11, ses nouveaux écouteurs sans fil

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 5 octobre, OPPO a publiéun communiqué de presse annonçant le lancement d’un nouveau produit, l’Enco W11. Cette sortie intervient suite au lancement par OPPO du nouveau téléphone Reno4 sur le marché marocain. Commercialisé courant octobre pour la modique somme de 399 dirhams, ce produit combine des performances de base ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Performances et fonctionnalités

Les nouveaux écouteurs sans fil d’entrée de gamme d’OPPO sont dotés d’une autonomie de 20 heures, une basse puissante, ainsi que des fonctionnalités de résistance à la poussière et à l’eau IP55, indique la marque. En utilisant la technologie Bluetooth à double transmission et à faible retardement, ces écouteurs garantissent de réduire le risque de déconnexion liée aux interférences. De plus, la puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération de connexion automatique dont est doté ce produit permettent une connexion simple et pratique. En termes d’endurance, ces écouteurs durent jusqu’à cinq heures avec un seul chargement, avec une durée de lecture totale de 20 heures. Le produit adopte également le port de charge Type-C. Concernant les utilisateurs axés sur la qualité sonore, OPPO propose l’unité de haut-parleur dynamique de grande taille intégrée de 8 mm et la structure composite plaquée de titane. Ces fonctionnalités «produisent un son de bonne qualité, garantissant de fortes performances à basse fréquence et des voix claires», explique OPPO. Le produit prend en charge le protocole de transmission audio AAC HD, avec un taux de codec sonore plus élevé et une qualité plus claire. Par ailleurs, cet écouteur bénéficie des certifications IP55 de résistance à la poussière et à l’eau. Enfin, ce produit à commande tactile prend en charge la réduction du bruit des appels binauraux.

«À partir du 10 octobre 2020, les consommateurs peuvent commander une paire de ces écouteurs dans la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc ainsi que chez d’autres distributeurs OPPO au Maroc. Des Ventes Flash seront organisées le même jour (10 octobre) sur la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc pour que nos clients bénéficient de remises intéressantes», conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nouveau coup de filet antiterroriste du BCIJ

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), vient d fr…

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

Dans son rapport, la Fondation OCP évoque une année 2023 marquée par une dynamique soutenue d'initiatives à fort impact visant principalemen…

Marrakech : intoxication mortelle dans un snack

Une tragédie a secoué le quartier M’Hamid de Marrakech, suite à une grave intoxication alimentaire survenue dans un snack. 3 personnes ont p…

IA : l’AESVT organise les 16e journées universitaires 2024

L’AESVT Maroc et ses partenaires organisent les 16e journées universitaires 2024 sur le thème : « Repenser l’enseignement et l’apprentissage…

Décès de deux détenus à Nador : les clarifications de l’administration pénitentiaire

L'administration de la prison locale de Nador a publié une mise au point afin de répondre aux allégations diffusées par certains médias en l…

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît des effets secondaires rares liés à son vaccin

Le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca, autorisé au Maroc, a été reconnu par le laboratoire comme pouvant entraîner un effet secondaire rare,…

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire